Tuesday, March 24, 2015

CROSSY ROAD High Score CHALLENGE

Epic Guild Wars sur iOS et Android, apportant un nouveau combat en bâtiment de base-jeu pour les joueurs, fixés dans les temps anciens. Les joueurs appellent héros pour mener leur armée dans la bataille contre d'autres joueurs ou des camps contrôlés par ordinateur, et seront également construire une base en équilibrant l'utilisation de deux ressources principales: le nectar et l'or.
Crossy Road hack
Dans Hero Sky, les joueurs construisent une base en construisant nectar et de production d'or, bâtiments et bâtiments de stockage de tenir leurs ressources. Ces bâtiments doivent être mis à jour régulièrement au fil du temps à produire et à stocker davantage de ressources, afin de continuer à développer le village avec l'augmentation des défenses, une mairie plus avancé, et ainsi de suite.

Hero Sky

Les joueurs utilisent une caserne pour entraîner les troupes, des archers et des voleurs à géants, golems, mur-disjoncteurs et plus. La capacité de l'armée d'un joueur est limité, mais même se ils déploient chaque troupe éligibles dans la bataille, les unités survivantes revenir au royaume du joueur après la bataille est terminée (plutôt que de disparaître, comme dans d'autres jeux).

En termes de héros, ceux-ci sont gagnés gratuitement toutes les 12 heures par un mécanicien convocation, ou les joueurs peuvent passer monnaie premium de recevoir héros les plus précieux instantanément. Les joueurs peuvent monter de niveau et même faire évoluer leurs héros au fil du temps, en utilisant les cartes de héros excès qu'ils aimeraient séparer.

Hero Sky


En plus de la convocation héros, héros Sky est encore monétisée par l'achat de cabanes de Builder, qui permettent aux utilisateurs d'effectuer plusieurs actions simultanément. Les joueurs peuvent passer monnaie pour accélérer les tâches en cours de construction, de recrutement et de perfectionnement, ou passer la monnaie pour augmenter la poussée héros reçoivent pendant le processus de nivellement par le haut (parmi d'autres options d'achat). Un système de réalisations donne aux joueurs une chance de recevoir la monnaie premium libres comme ils accomplir des tâches spécifiques.

Hero Sky est disponible à télécharger gratuitement sur l'iTunes App Store et Google Play.

Lorsque Apple a publié iOS 8.1.1 en Novembre, il fermé une vulnérabilité flagrante qui aurait permis à des criminels, des policiers ou toute personne ayant un accès physique à un iPhone de percer la protection de mot de passe. Il était possible de faire autant de suppositions que possible à ce mot de passe, même si iOS était censé forcer une limite sur le nombre de tentatives. Mais en redémarrant simplement le téléphone, il était possible de continuer à deviner.

Faire cela manuellement serait une douleur, mais heureusement pour iPhone craquelins, il existe des dispositifs qui il peut automatiser l'ensemble du processus. Des chercheurs de MDSec, un cabinet de conseil britannique de la sécurité, ont été bricoler avec un tel dispositif, une boîte dite IP, achetées pour aussi peu que £ 200 ($ 295). L'outil pourrait être utilisé pour la force brutale toute PIN à 4 chiffres dans un maximum de 111 heures, les chercheurs ont affirmé.




"Il a toujours été connu que d'avoir un code PIN à 4 chiffres sur votre téléphone est intrinsèquement précaire mais le 'effacer les données après 10 tentatives infructueuses de le paramètre de configuration a été considérée comme peu d'une atténuation dans de nombreux milieux», a déclaré Dominic Chell, directeur au MDSec. «Nous croyons que le dispositif est capable d'échapper à cette contrainte en agressivement éteindre l'iPhone après chaque tentative de saisie du code PIN est faite, mais avant la panne a été commise dans la mémoire flash - il le fait en alimentant directement l'iPhone lui-même."

Il a acheté la boîte IP auprès d'un distributeur au Royaume-Uni, mais estime que le hacking machine a été fabriquée en Chine. Il estime également que le même dispositif est utilisé activement par la police et les enquêteurs en médecine légale pour accéder aux dispositifs verrouillés, mais cela n'a pas encore été bien documentée dans le domaine public.

D'Apple AAPL + 0,92% peut avoir résolu le problème, mais ne importe quel appareil iOS 8.1.1 ci-dessous est vulnérable à l'attaque. "Comme il ya un sous-ensemble de dispositifs qui sont incapables de fonctionner iOS 8 (tels que l'iPhone 4, iPod 4G ou iPad original) ces dispositifs seront vulnérables à jamais», a ajouté Chell.

No comments:

Post a Comment