Le navire est un service de vidéo mobile qui sert une sélection de contenu de partout dans le web pour 2,99 $ par mois. La plate-forme vidéo se distingue à partir de YouTube, Vimeo, Hulu et en ne offrant que abrégé vidéo avec une période d'exclusivité de 72 heures.
Déjà, la société a signé des accords avec certains grands réseaux de télévision, y compris Discovery Digital Networks (y compris pour le programme populaire du réseau MythBusters), Science Channel, A & E, NBC, et la NBA. La Science Channel dit qu'il va montrer ses actes Outrageous de programme de sciences sur navire, et NBC présentera des extraits de The Tonight Show avec Jimmy Fallon et Late Night with Seth Meyers. La NBA dit qu'il offrira récapitule sportives sur la plate-forme.
Navire a également conclu des accords avec des étoiles comme YouTube GloZell vert, ainsi que des programmes d'Internet-seulement, comme la Love Ride d'Alec Baldwin.
En outre, l'application proposera des vidéos des principales entités de médias comme Time Inc., BuzzFeed, le New York Times et le Verge, si ces entreprises ne seront pas le partage de contenu exclusivement selon des termes.
Essentiellement, Transport crée une plate-forme qui regroupe certains des meilleurs du contenu gratuit sur le web et charge une petite taxe pour l'accès exclusif aux cette programmation. Il est également en offrant aux créateurs de contenu une chance de faire un peu d'argent - ou beaucoup d'argent supplémentaire.
En facturant des frais de souscription et de la diffusion de publicités, l'entreprise affirme qu'elle est en mesure d'atterrir créateurs de contenu 50 $ par mille impressions. En revanche, selon quelques sources différentes, il semble que YouTube étoiles font généralement ne importe où à partir de $ 0,20 à $ 10 par mille impressions.
Comme la télévision enfin - si lentement - se déplace vers le web, navire fait un pas de faire partie de votre paquet global d'abonnement numérique, aux côtés SlingTV et HBO Go. À 2,99 $ le prix est beaucoup moins que la souscription moyenne de la chaîne, mais là encore, l'essentiel de son contenu est intrinsèquement libre.
Cela peut rendre difficile pour l'entreprise pour obtenir les utilisateurs à se inscrire, surtout depuis navire fait montrer la publicité.
Mais 75 millions de dollars en une seule ronde de financement de risque, il est clair les investisseurs de la société pensent navire sera populaire.
Instagram a publié une application autonome collage décision appelé Disposition. Actuellement l'application est uniquement disponible pour les utilisateurs iOS. L'application de partage de photos, Instagram, est possédée par Facebook et il semble Facebook manque d'étendre plus loin en introduisant plusieurs applications qui se intègrent parfaitement à son application déjà populaire.
La caractéristique unique de cette application est qu'elle génère automatiquement un collage que vous sélectionnez les images. "Lorsque vous Disposition ouverte, nous vous montrons automatiquement des aperçus de mises en page personnalisées que vous avez choisi des photos de votre rôle d'appareil photo», a déclaré Instagram dans un poste en ligne introduisant page. L'application permet à un total de neuf images à figurer dans une collage.
Avec différentes configurations disponibles, l'utilisateur peut choisir ce qu'elle / il estime préférable pour le collage. Instagram croit que la plupart des collages partagés sur son application sont des personnes cliquant selfies si l'application utilise la technologie de reconnaissance faciale dans l'iOS de suggérer des images pertinentes.
L'application est également livré avec une fonction Photo Booth qui aura de nombreuses images en succession et puis créer un collage des photos automatiquement. Cette fonctionnalité est déjà disponible sur diverses applications tierces, mais l'intégration transparente avec Instagram et la qualité de collages produits devrait aider l'application de mise en page pour se démarquer.
Clash of clans gemmes hack |
No comments:
Post a Comment